Javascript est désactivé. Si vous pouvez l'activer faites-le : la visite du site sera plus confortable.
Denis ABBATE
> Marcelo de la Puebla
> Marc Ducret
> laurentcarle.fr
> maurogiuliani
> la dame de pique
> Jean marc Zvellenreuther
>formation références

Aprés avoir obtenu une médaille d’or à l’unanimité, en guitare classique avec François Martin à l’ENM de Ville d’Avray (cours d’harmonie avec J-M Arrachart, musique de chambre avec J-J Wiederker), il poursuit sa formation de concertiste avec le Maître Alberto Ponce à l’Ecole Normale de Paris, ainsi qu’au conservatoire National de Région d’Aubervilliers la Courneuve, où il obtient une médaille d’or.

Respectivement 2ème prix et finaliste des Concours Internationaux de Locquémeau et de Salon de Provence, Stéphane Cardon l’invite en 2003/2004 à jouer le Concerto d’Aranjuez avec l’Orchestre National du Capitole de Toulouse (à l’Escaladieu, Millau, Casteljaloux, Ordino en Andorre, Mazamet) et avec l’Orchestre de Douai à Cambrai.

Il s’était déja distingué dans le concerto d’Aranjuez de Rodrigo avec l’ Ensemble Instrumental de Tarbes, en 1993, et dans le Concerto n°1 de Giuliani avec l’Ensemble de Comminges, en 1990.

Aprés quinze années de concerts dans le département des Hautes Pyrénées et de cours au sein de l’ A.E.D.G et de l’école de musique de Séméac Denis Abbate, titulaire du CA est nommé Professeur de guitare au conservatoire du Grand Tarbes.

Références